Concept store de trésors made in France
Français (French)
0

Deodorant Le Malsain

14,17 €
- +

Dermo-protecteur, [Le malsain] est un déodorant masculin aux propriétés purifiantes et antibactériennes. il agit directement sur les bactéries responsables des odeurs corporelles grâce à un complexe synergique d’actifs issus de la nature.

Absorbé rapidement et délicatement parfumé, [Le malsain] assure une protection opti’mâle de l’homme actif.

Conseil d'utilisation :

Avec [Le malsain], un aller-retour sur chaque aisselle suffit pour toute la journée, sans laisser de traces sur votre chemise préférée.

Tube à bille de 50ml.

La marque Philémon idéalise les produits de soin pour homme d’aujourd’hui en réinterprétant l’histoire d’un aïeul né en 1889. Les produits sont éthiques, fonctionnels, de qualité, et surtout fabriqués en France!

Philémon a mis au point un déodorant au complexe synergique d’actifs ECOCERT  :

La figue de barbarie (Opuntia Ficus Indica) : Habituée à se développer dans des conditions extrêmes, sa forte teneur en minéraux et vitamines en fait l’actif le plus rare et précieux du marché. L’extrait apporte un effet apaisant et hydratant pour la peau délicate des aisselles.

L’algue rouge (Asparagopsis Armata) : Reconnue pour ses propriétés antimicrobiennes à large spectre, elle agit directement contre les bactéries responsables des mauvaises odeurs corporelles.

Lipacide UG : Dermo-protecteur, purifiant cutané et capillaire, cet actif complexe lutte contre la prolifération bactérienne et restitue le pH naturel des peaux sensibles.

INCI :

Aqua, Glycerin, Alcohol, Propylene Glycol, Capryloyl Glycine, Undecylenoyl Glycine, Asparagopsis Armata Extract, Caprylyl/Capryl Glucoside, Coco-Glucoside, Opuntia Ficus-Indica Stem Extract, Caprylhydroxamic Acid, Caprylyl Glycol, Carbomer, Citric Acid, Disodium Phosphate, Sodium Hydroxide, Styrene/Acrylates Copolymer, Parfum

Famille : Cosmetiques
Rayon : Salle De Bain
Origine Fabrication : BRETAGNE ET RHÔNE-ALPES

VOUS AIMEREZ AUSSI…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'accepte