Concept store de trésors made in France
Français (French)
0

Crème à Raser Le Malentendu

19,58 € 19,58 €
- +

Avec la crème de rasage riche et onctueuse [Le malentendu], là où la lame passe, le poil trépasse pour un rasage net et sans irritation. Formule concentrée et délicatement parfumée, l’extrait de figue de barbarie et la provitamine B5 assouplissent le poil, préservent la peau et facilitent la glisse du rasoir.

Se raser selon le rituel barbier de nos aînés est un pur moment de plaisir avec la crème de rasage tradition [Le malentendu].

Conseils d'utilisation : Humidifier le visage à l’eau tiède, déposer une noix de crème [Le malentendu] sur le blaireau humide. Faire mousser en massant le poil. Rasage terminé, éliminer la mousse résiduelle. Parfaire le soin du rasage avec [Le mal est fait].

Tube de 100ml
*S’utilise aussi sans blaireau

La marque Philémon idéalise les produits de soin pour homme d’aujourd’hui en réinterprétant l’histoire d’un aïeul né en 1889. Les produits sont éthiques, fonctionnels, de qualité, et surtout fabriqués en France!

Figue de barbarie (Opuntia Ficus Indica) : Ses propriété nourrissantes, apaisantes et hydratantes soulagent la peau des irritations occasionnées par le passage répété de la lame du rasoir.

Provitamine B5 : cicatrisante et anti-inflammatoire, elle est appréciée pour ses propriétés réparatrices et apaisantes de la peau.

Glycérine végétale : Emoliante et humectante, elle contribue à assouplir le poil et la peau pour un rasage précis et confortable. Elle donne à la peau un fini doux et lisse en maintenant sa teneur en eau.

INCI : Aqua, Palmitic Acid, Stearic Acid, Glycerin, Cetyl Alcohol, Potassium Hydroxide, Sodium Hydroxide, Opuntia Ficus-Indica Stem Extract, Panthenol, Caprylhydroxamic Acid, Caprylyl Glycol, Disodium Phosphate, Parfum

Famille : Cosmetiques
Rayon : Salle De Bain
Origine Fabrication : BRETAGNE ET RHÔNE-ALPES

VOUS AIMEREZ AUSSI…

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'accepte