La boutique en ligne du made in France
La boutique physique pour enfin pouvoir essayer les vêtements en vrai : 27 rue du Bourg-Tibourg 75004 PARIS

Français (French)
0
Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits
Frais de port  À définir
Taxes 0,00 €
Total
Continuer mes achats Commander

Service-clients


Bienvenue à L'Appartement Français
Concept store engagé de made in france
 

Vous recherchez un produit, vous avez besoin d’informations complémentaires sur un produit ? Vous hésitez entre deux tailles ? Vous avez besoin de conseils pour consommer mieux, pour consommer local ?

- Appelez–nous au 01.45.35.11.53 (du lundi au vendredi de 11h à 19h)
- Par mail à david(a)lappartementfrancais.fr et emilie(a)lappartementfrancais.fr

- Contactez-nous sur les réseaux sociaux via Instagram et Facebook avec @lappartementfrancais
- Vous pouvez aussi nous retrouver en boutique au 27 rue du Bourg-Tibourg 75004 PARIS


Mode paiement applicable sur notre site marchand 
- Un seul mode paiement disponible : la carte bancaire. Pour votre sécurité, un code 3D Secure vous sera demandé lors de toute finalisation de paiement. Nous travaillons avec Mercanet, la plateforme sécurisée de la BNP. 

- Nous avons décidé de ne pas travailler avec Paypal qui ne paie que trop peu d'impôts et taxes en France.
En effet, la société de paiement en ligne n'a installé qu'une modeste succursale en France, qui ne possède pas d’agrément de banque de France, pourtant nécessaire dès lors que l'on excerce une activité de mise à disposition ou de gestion de moyens de paiement. Officiellement, celle-ci n'effectue ainsi que des "missions de conseil auprès d'autres entreprises". 
Concrètement, lorsqu'un internaute français utilise PayPal, le paiement transite et est facturé par une filiale du groupe installé au Luxembourg. C'est donc dans ce pays que l'activité est enregistrée et comptabilisée. Ensuite ces fonds sont transférés à Singapour dans une autre filiale qui serait le siège pour toutes les activités hors Etats-Unis de Pay-Pal. (source La Tribune)

Maintenant, vous savez pourquoi ! 

Vous avez passé commande ?

Après que votre commande ait été validée nous procédons à son envoi dans un délai de 24h-72h ouvrés.

Le colis est alors remis à Colissimo, nous vous envoyons toutes les informations de suivi afin que vous puissiez voir sa progression. Une livraison Colissimo se fait entre 48h et 72h hors périodes exceptionnelles.

Tous les produits que vous retrouvez sur notre site internet sont des produits que nous proposons à la vente dans notre boutique physique, sauf exception mentionnée dans certaines fiches produits, dans ce cas, la production est à la demande et les délais peuvent courir de 15 jours à 1 mois. 

Vous souhaitez nous retourner un produit ?

Les retours sont gratuits pour une durée de 14 jours à réception de votre commande.

Envoyez-nous un mail à david(a)lappartementfrancais.fr et emilie(a)lappartementfrancais.fr, nous vous ferons parvenir une étiquette de retour.

Un produit est en rupture sur notre site ? 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cela, n’hésitez pas à écrire à david(a)lappartementfrancais.fr et emilie(a)lappartementfrancais.fr, nous vous enverrons un message lorsque le produit sera de retour dans les bacs !

En cas de réclamation ou si un produit est défectueux :

Nous vous invitons à envoyer un mail à david(a)lappartementfrancais.fr et emilie(a)lappartementfrancais.fr, nous serons alors en mesure de tout faire pour vous faire retrouver le sourire.

Vous avez une question, une remarque ?

Contactez-nous !

À bientôt


 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'accepte