Concept store de trésors made in France

Français (French)
0

Un Noël vraiment pas comme les autres

L’année 2020 est particulière : on la vit, derrière nos masques, on la subit plus qu’on en jouit, on fait le dos rond et on fait du pain aussi !

En décembre, on espére serrer nos proches dans nos bras, on espére fort fort fort que les fêtes de fin d’année soient préservées.

Les fêtes sont dans plus de 50 jours, « oh là lààà, on a le temps ma bonne dame » nous direz-vous ! Mais comme on ne sait pas de quoi sera fait demain, et comme à L’Appartement Français on pense qu’un homme* averti en vaut deux, on vous livre quelques conseils pour préparer Noël maintenant mais sereinement !

Suite aux directives gouvernementale, la boutique ferme pour une durée indéterminée.

Nos vies changent alors L’Appartement Français aussi !

1/ De ce fait, nous mettons en place dès le 3 novembre un système de visite virtuelle de L’Appartement Français via Facetime, Skype, Whatsapp ou Zoom (en fonction de vos préférences) avec David ou Émilie.

Vous restez chez vous dans votre canapé avec un petit thé chaud et David et Émilie vous présentent les produits que vous aimeriez retrouver sous le sapin. Ils pourront vous conseiller, essayer les produits, vous raconter toutes les histoires des merveilleuses marques made in france et vous pourrez ainsi faire vos achats tranquillement, en pleine conscience et de façon solidaire.

Comment ça marche ? vous envoyez un mail à emilie@lappartementfrancais.fr, vous nous dites quand vous souhaitez un rendez-vous virtuel et nous vous dirons comment procéder.

2/ Vous pouvez aussi continuer, en toute autonomie, de commander sur notre eshop www.lappartementfrancais.fr , les expéditions auront lieu 2 fois par semaine.

Pour les Parisiennes et les Parisiens une option « Clique et Collecte» est désormais ouverte. Lorsque vous passerez commande nous vous contacterons afin de connaître la date à laquelle vous souhaitez passer retirer votre commande en boutique. Votre colis vous sera remis à l’extérieur de la boutique.

Rien de tel, bien sûr que de flâner en boutique : toucher les produits, comparer, discuter…

3 /…Quand, entres humains de chaire et d’os, nous pourrons à nouveau ouvrir la boutique 7j/7, parce que respectueux des préconisations sanitaires, nous ne pourrons accepter plus de 6 personnes en boutique (distanciation sociale oblige). Aussi imaginez-vous le 20 décembre à faire la queue dans le froid devant toutes vos boutiques préférées ? Ça risque d’être l’enfer ! On vous invite à commencer maintenant en commandant en ligne sur notre eshop www.lappartementfrancais.fr.

Et si, cette année encore plus que les précédentes, on mettait sous le yuka enguirlandé des cadeaux made in France ?

*une femme avertie en vaut deux aussi !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'accepte