Service clients et livraison

Comment puis-je contacter le service-clients de l’Appartement Français ?

Notre service-client répond à toutes vos questions du lundi au vendredi de 10h à 18h au 0781805458

Nous sommes également présents :

- par mail : sur bonjour(a)lappartementfrancais.fr nous nous engageons à vous répondre dans les 24h ouvrés.

- Rejoignez également notre communuaté et posez vos questions sur Instagram et Facebook (@lappartementfrancais) ainsi que sur Twitter (@LappartFrancais)

 

Besoin de nous retourner quelques chose ?

Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des produits commandés sur notre site pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motif.

Vous devrez impérativement nous retourner les produits à l'état neuf et dans leur emballage d'origine en parfait état à:

L’Appartement Français – 10 rue de paradis – 75010 PARIS

en ajoutant votre numéro de commande et votre demande de remboursement. Pour le retour des produits, nous vous recommandons qu'ils nous soient retournés par courrier recommandé avec accusé de réception. Les frais de retour seront à votre charge. Les envois en "port payé par le destinataire" ou contre-remboursement seront refusés.

Les frais d'envoi lors de la validation de votre commande que vous avez payé vous seront remboursés.

Le remboursement se fera dans un délai de 14 (quatorze) jours à réception de vos produits.

Une question, un problème : Contactez- nous !

 

Information de livraison :

Nous proposons la livraison COLISSIMO contre signature à votre domicile. Son tarif unique est de 6,95€. Le délai de livraison s’entend généralement entre deux et trois jours ouvrables sous réserve que toutes les informations postales aient été correctement indiquées. Nous vous invitons à être très précis lorsque vous renseignez le champ adresse : code porte, interphone, fond de cour, lieu dit, étage, etc…

Afin de suivre votre colis sereinement, vous recevrez par mail votre numéro de suivi. N’hésitez pas à nous envoyer un mail à bonjour@lappartementfrancais.fr , nous ferons tout pour vous aider si vous rencontrez des difficultés de livraison.

 

Nous espérons bientôt ouvrir la livraison en point-relais ainsi que la livraison Chronopost en 24h ! Rendez-vous pour cela début 2018 !